lundi 18 janvier 2010

Déception le jour du seigneur

Hier soir, lorsque j'ai délaissé les études pour la télévision, vers 7-8h, je m'attendais à une soirée chargée. Effectivement, la sainte-flanelle jouait au Madison Square Garden un dimanche, alors que les Golden Globes était présenté à partir de 8h et que la saison 8 de 24 prenait son envol avec un spécial de 2 heures dimanche et 2 heures samedi.

Résultat? Le CH perd une avance de 2-0 pour perdre lamentablement 6-2. Le gala des Golden Globes était bien dans son ensemble, surtout l'animation de Ricky Gervais. Toutefois, ils ont consacré Robert Downey Jr dans Sherlock Holmes (Film qui me dégoûte personnellement) pour Best actor in a musical or comedy face à Micheal Stulhbarg dans A Serious Man, Daniel Day Lewis dans Nine et Matt Damon dans Informant! De plus Sandra Bullock (Oui oui, Miss Personality) a gagné Best actress Drama pour son rôle dans The Blind Side face à Gabourey Sidibe dans le très lourd et très bien réussi Precious.

Finalement, les deux premières heures de 24 était décevantes, pré-mâchées, réchauffées. Bref, certain me diront que 24 est du déjà vu depuis la saison 2, ceci dit, je suis toute de même un fan incontestable. Mais là, je sens que la sauce va s'étirer durant la dernière saison (avant le film!). Il leur reste toutefois 22 heures pour me surprendre. Je suis toutefois sceptique, au grand plaisir de mes proches qui sont sûrement exaspérés de m'entendre parler du Saint-Jack-Bauer.

1 commentaire:

  1. Au contraire 24 c'est amélioré cette saison: Stephen (vamprie diaries) et Freddy prinze Jr.! WOW finalement quelque chose qui vaut la peine :P

    RépondreSupprimer