mardi 16 février 2010

La maîtrise et le doctorat...

J'entre dans un des locaux de l'université de Montréal ce midi pour un atelier de discussion préparatif pour un examen de mi-session. Les deux auxiliaires qui sont là pour répondre à nos questions sont à la maîtrise et au doctorat. L'un d'entre eux écrit au tableau pour nous expliquer comment construire une réponse. Voici ce que ça a donné:

Structure d'une réponse

Introduction
-amené
-posé
-divisé

Developement
1 idée - 1 paragraphe

Conclusion
-synthèse
-critique
-overture

Écrivez lisiblement

Attention aux fautes d'ortographe

Dévelopement, Overture et Ortographe....

Certains liront ce billet sourire en coin, sachez que je sais pertinemment que je fais des fautes sur ce Blog... ceci dit, lors de mon éducation universitaire je demande un peu de compétence... mais surtout de crédibilité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire