dimanche 15 novembre 2009

Au Bar des Suicidés

Lourd dimanche matin de Novembre. La brume s'étend à perte de vue. Et ce matin, je me suis suicidé. Je me suis présenté dans un de ces goulags qu'on appelle Centre de Vaccination contre la grippe Pandémique AH1N1. C'est donc dans les vicissitudes de l'enfer dans lesquelles j'ai entré pour que le gouvernement m'assassine avec mon consentement et ce, dans le but légitime de créer une élite mondiale. Le calvaire était infecte, les enfants pleuraient, les gens marchaient têtes basses, personne ne croisaient le regard de personne. À la moindre toux, un frisson vous parcours l'échine. C'est donc ma bourreau, prénommée Sylvie, qui m'a administrée ma dernière dose. Voilà, je sombre. D'un caractère plutôt candide, j'y vois quand même le bon côté. Je ne serai pas des vôtres lorsque la fin du monde aura raison de l'humanité en 2012. Adieu!

1 commentaire: